POLISSAGE

Différentes solutions pour le travail de polissage manuel ou sur machine, assurant finition et brillance parfaites.

LES AVANTAGES :

  • Une gamme complète de produits avec une durée de vie maximisée
  • Des produits garantissant un résultat stable à différents degrés de température
  • Un résultat sans hologramme pour une finition parfaite

 

Description

Roues de polissage : il existe plusieurs matières en fonction du degré d’agressivité souhaité : sisal, coton ou flanelle. Les roues sont cousues dans des diamètres allant de 125 à 300 mm. La vitesse de rotation doit rester lente pour ne pas connaître un échauffement trop élevé : 30 à 45 m/s pour l’inox, 45 à 60 m/s pour l’aluminium ou les métaux non-ferreux, 20 à 30 m/s pour le chrome.

Eponges de polissage : elles ont été développées pour polir les griffes sur les peintures. De diamètre 150 mm, elles présentent une surface auto-agrippante. Plusieurs niveaux de densité et d’ouverture à choisir en fonction du support, de la vitesse de rotation et du résultat attendu. Autres diamètres disponibles sur consultation.

Peaux de mouton : pour un polissage très brillant des peintures. Elles sont à monter sur des machines à rotation lente. Compatibles avec tous types de plateaux courants.

Essuyage : la microfibre bleue permet de nettoyer facilement et rapidement les surfaces, et de les dépoussiérer par effet mécanique et électrostatique.

Pâtes de polissage : elles assurent la disparition des hologrammes. Nos pâtes sont de haute qualité, sans silicone et disponibles en deux niveaux de densité.

Pâtes diamantées : les pâtes diamantées sont utiles pour des travaux de finition sur tous types de supports. Elles se présentent dans des seringues de 10 g chacune.

Pin It on Pinterest

Share This